Animation du stand Ubisoft : Paris Games Week 2018

Au Delà Du Virtuel a accompagné Ubisoft lors de la Paris Games Week* 2018 (PGW 2018), qui s’est tenu à Paris – Porte de Versailles du 26 au 30 Octobre 2018.

70 animateurs de la #TeamADDV ont été déployés sur le stand de l’éditeur français afin d’accueillir les visiteurs passionnés et prêts à découvrir l’actualité et le futur d’Ubisoft.

Pour cette édition #UbiPGW, l’éditeur a sorti le grand jeu pour ses fans, leur permettant, entre autres, de poser leurs mains sur l’univers d’Assassin’s Creed Odyssey, Tom Clancy’s The Division 2, StarLink ou bien encore Just Dance 2019. La #TeamADDV a animé l’ensemble des espaces de jeux (comprenant actualités et avant-premières) ainsi que la scène dédiée à Just Dance ; danseurs professionnels, speakers, animateurs, vendeurs et managers ont été au rendez-vous afin de proposer un événement de qualité !

Pour l’ensemble de nos projets et animations, les équipes d’Au Delà Du Virtuel sont spécifiquement sélectionnées parmi des profils ayant des connaissances sur les jeux présentés par nos clients mais ayant également une expérience d’animation. Ils sont par la suite formés afin de présenter de façon optimale les différents titres. Encadrée par une équipe de managers ayant plusieurs années d’ancienneté avec notre structure, notre équipe d’animation a présenté l’ensemble des jeux, avec sourire et dynamisme durant les 5 jours de l’événement, sans jamais fléchir !

Voici quelques images de l’événement Ubisoft – PGW 2018 si vous n’avez pas eu l’occasion de vous y rendre :

dav dav The Division dav

Nous espérons que vous avez apprécié les expériences de jeu Ubisoft en notre compagnie !

Encore merci à tous !

#TeamADDV

N’hésitez pas à découvrir nos autres réalisations de l’année 2018 : http://audeladuvirtuel.com/actualite/

* Paris Games Week est le plus grand salon français sur la thématique du jeu vidéo. 316 000 visiteurs ont franchi les portes du Parc des Expositions Paris – Porte de Versailles afin de profiter de l’événement.