Road Show Nintendo : Sur les routes de France

C’est parti !  La #TeamADDV est de nouveau sur les routes de France pour le lancement des jeux « Super Mario Party » et « Pokémon Let’s Go Pikachu / Pokémon Let’s Go Evoli » sur Nintendo Switch, dans le cadre d’un Road Show dans les centres commerciaux. 

Depuis le 16 novembre jusqu’au 22 décembre 2018, deux équipes de huit animateurs font la tournée des plus grands centres commerciaux français pour un total de 26 jours d’animation ! Notre #TeamADDV passera par Paris et l’Ile De France, Nantes, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Nice et Dijon afin de présenter au plus grand nombre deux des titres de fin d’année qui sortiront exclusivement sur Nintendo Switch.

Cet événement est clés en main pour le client : relation et réservation auprès des foncières, réalisation des plans 3D du stand puis création du stand, transport et logistique, installation et désinstallation, formation des animateurs, animation et bilans complets.

Pour ce type de tournée, Au Delà Du Virtuel propose à ses clients des stands réutilisables, facilement montables et démontables ; de plus, ceux-ci sont rangés dans des caisses de transport dédiées facilitant les déplacement. Pour réutiliser un stand lors d’une prochaine tournée, rien de plus facile : il suffit de changer les visuels !

Notre équipe est composée d’animateurs et de régisseurs expérimentés dans ce domaine d’activité et passionnés par l’univers Nintendo. Sourire, dynamisme, polyvalence et connaissance des produits sont les atouts de la #TeamADDV. Plus de 20 000 prises en main sont prévues lors de cette fin d’année.

Si vous croisez nos équipes, n’hésitez pas à les rencontrer et tester ces 2 jeux !

dav dav 20181201_100349_resized 20181201_105502_resized